ZUBEHÖR

ACCESSOIRES Cadre en acier inoxydable pour les tapis d'entrée


numéro d'article WREM17


Le cadre en acier inoxydable pour encadrer les tapis de 17,22 et 27 mm de hauteur. Pour l'intérieur et l'extérieur. Exactement adapté sur mesure en largeur et en longueur. Système simple : relier les coins à l'aide d'un connecteur d'angle, insérer le cadre dans le lit de la natte et fixer avec une pâte de nivellement ou similaire.


Cadres en acier inoxydable pour les tapis d'entrée

Vous recevrez les cornières individuelles pour le cadre en acier inoxydable, précisément coupées à onglet et sciées sur mesure. Les différents profils d'angle sont reliés aux angles par des connecteurs d'angle et des vis qui sont fournis avec les profils d'angle.

Ensuite, insérez le cadre assemblé dans la chape ou le revêtement de sol encastré. Veillez à ce que le bord supérieur du cadre soit à fleur du revêtement de sol. Vous pouvez maintenant remplir le lit de nattes avec de la pâte à niveler ou un matériau similaire et ainsi fixer également le cadre d'angle en acier inoxydable dans le sol.

Il est important de créer un lit à nattes régulier afin que la natte en profilé d'aluminium repose ensuite à plat dans le lit à nattes.

Pour tous les tapis d'entrée, nous recommandons notre cadre d'angle en acier inoxydable pour encadrer les tapis d'entrée de manière professionnelle.

Vous avez besoin d'une cornière en acier inoxydable de forme particulière ?

Nous serions heureux de fabriquer votre cornière en acier inoxydable de forme arquée, avec des évidements et des biseaux. Toute forme géométrique est possible.

Veuillez nous demander des cornières en acier inoxydable de formes spéciales. Un croquis, des dessins ou des plans sont avantageux pour la présentation d'une offre.

Données techniques des ACCESSOIRES Cadre en acier inoxydable pour les tapis d'entrée :

 
Dimensions du profilé :
 
WRE12: 15/15/3 mm
 
WRE17 : 20/20/3 mm 
 
WRE22 : 25/25/3 mm  
 
WRE27 : 30/30/3 mm  
 
Les coins :
Sont sciés avec précision sur l'onglet
 
Connexion :
Des connecteurs et des vis sont fournis pour les coins. Le montage final doit être effectué sur place.
 
Autres cadres disponibles :
Des cadres en aluminium sont disponibles
 
des mesures :
Fabriqué selon les exigences du client ; à partir d'une longueur d'environ 300 cm, les profils en acier inoxydable sont livrés divisés. Des connecteurs et des vis sont ensuite fournis pour la division.
 
Possibilité de faire des creux, des courbes et des biseaux selon des croquis, des dessins ou des modèles
 
Utilisation des capacités : Convient à tout le trafic en cours